Pourquoi aller voter dimanche ? : Argumentaire et Elements de langage afin de convaincre machin et truc much d'aller voter dimanche 23 avril 2017 (concerne la République Française).



Voter décuple la puissance sexuelle : en allant voter dimanche 23 avril, j'accèderai à la sexualité de la panthère (lion, ours, taureau, girafe, cigale, fourmi, araignée, mouche, etc.. l'animal est à adapter selon vos connaissances des fantasmes de votre interlocuteur).

Voter fait disparaître la cellulite : en effet, une étude anglo-canadienne menée sur douze années sur quatre panels de femmes représentatives des différentes formes du corps humain féminin a démontré que les femmes qui votent régulièrement et à toutes les élections ont moins de cellulite que les autres.

Voter permet de freiner la chute des cheveux : en effet, une étude anglo-canadienne menée sur douze années sur quatre panels d'hommes représentatifs de toutes les possibilités capillaires existantes a démontré que les hommes qui votent régulièrement à toutes les élections démocratiques organisées perdent moins leurs cheveux que les autres (si l'on en tient pas compte des chauves, bien évidemment).

Voter permet de retarder les phénomènes de vieillissement, de démence sénile ou d'Alzheimer : En effet, une étude néerlando-hélvètique menée pendant cinquante années sur six groupes d'hommes et de femmes représentatifs de l'être humain dans ses différentes acceptions a remarqué que les personnes qui sont allées voter régulièrement à chaque élection démocratique organisée restent dynamiques et en pleine possession de leur moyens plus longtemps que les autres. Par ailleurs, la corrélation entre position abstentionniste aux élections démocratiques et basculement précoce dans l'Alzheimer a été clairement démontrée par le Docteur FAUSTROUL bien que le Docteur FAUSTROUL ne soit ni néerlandais ni helvétique.

Voter permet d'être en paix intimement avec ses convictions politiques et ainsi d'avoir accès à un sommeil profond et réparateur ainsi que de faire des rêves agréables pendant la période paradoxale. Cette perspective peut être remise en cause par la pratique du vote utile qui fausserait l'intimité politique du sujet humain et pourrait induire des nuits agitées et de cauchemars.

Voter permet de visiter des lieux publics où l'on ne va jamais et de rencontrer des personnes que l'on ne rencontre jamais ailleurs.

Voter permet d'utiliser sa carte électorale et ainsi de lutter contre le gaspillage et la fabrication d'objets inutiles.

Voter donne l'occasion de se faire prendre en photo dans l'isoloir.

Voter donne l'occasion de participer à la vie politique de son pays et d'exprimer son choix ou son non-choix des options politiques proposées par des hommes et Nathalie ARTHAUD pour les cinq prochaines années du pays de France et de Navarre. 

Voter permet de signer le registre électoral à côté de son nom inscrit.

Voter permet de glisser une enveloppe avec imprimée dessus « liberté, égalité, fraternité » dans une urne transparente.

Voter donne l'occasion de faire une ballade dominicale et ensuite d'aller à la brocante.

Etc, liste non exhaustive (toi aussi, tu peux partager tes arguments pour convaincre tes amis et ennemis d'aller voter  dimanche 23 avril 2017 en République française ! )

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Carnet de notes de PAPY MEUJOT (extraits) : « pour une théorie politique de l'époque »,