GOGOL + : Forum « « c'est de la jaja pas du jojo ! », répondit TOTO à sa tata. »




  • c'est étonnant ce motif récurrent du président de la République Française qui parvient au pouvoir alors qu'en ménage avec sa deuxième meuf qui ensuite le quitte et dira avoir reçu un message où son homme président lui aurait demandé le mariage ou « si tu reviens, j'arrête tout ! »
  • Je ne m'occupe plus de ces choses là ; je m'occupe de faire pousser des légumes, de faire un bon compost et d'avoir de quoi nourrir mes chats.
  • Moi je crois qu'il faudrait trouver dans quel livre cette histoire est écrite , le dire haut et fort afin de la désamorcer dans le réel.
  • Commence par lire la bible, ce devrait s'y trouver sous une forme ou une autre...
  • Ou par tout oublier, respirer et t'occuper de toi et du monde concrètement...
  • Tu pourrais nous expliquer pourquoi la phrase « la famille MACHIN c'est pas jojo ! » n'a pas de sens et ne constitue pas une insulte. (cf. FORUM précédent)
  • Ben, je ne sais pas : imagine que t'aille avec ta moitié dans ta famille et qu'à la sortie ta moitié te dise « dis donc la famille [nomdetafamille], c'est pas jojo ! » qu'est-ce que t'en penserais ?
  • Ben ...déjà le mec ou la nana ne dit pas « ta famille  c'est pas jojo » …
  • Quant à moi, je ne sais pas ce que veut dire « jojo » !
  • Je crois que c'est joyeux. La phrase dont nous nous préoccupons pourrait se dire « Dis donc, la famille MACHIN, c'est pas joyeux ! »
  • Donc le mec dirait à sa meuf « dis donc la famille MACHIN c'est pas joyeux ! » et comme la meuf est complexée par son origine sociale, elle comprend «  dis donc ta famille çà craint c'est des gros pauvres ! »
  • Je ne comprends pas !
  • Ben, t'as le droit de trouver des personnes pas gaies-gaies même si elles sont pauvres !
  • Sauf dans un monde inégalitaire de caste, puisque l'autre dans ces sociétés n'est pas mon égal alors je dois considérer son rang d'abord. Pour considérer ses actes …
  • Je crois que vous manipulez des notions et concepts bien trop vastes et gros pour vous.
  • Tels des gros mikados comme dans un spectacle de Xavier VEILHAN !
  • Moi je crois que certains croyaient que François HOLLANDE était le pygmalion de la TRIERWEILER et qu'en la persuadant d'écrire un bouquin à charge, François Hollande aurait été déstabilisé et aurait démissionné.
  • Arrête tes conneries paranoïaques ! c'est juste un gros plan fric le bouquin de l'autre tartignolle : Il ne peut y avoir que des imbéciles pour croire qu'un être humain est le résultat de la relation avec un seul autre être humain !
  • Donc c'est Un gros plan fric pour « aimer les pauvres » de loin !
  • En tout cas, tu ne peux nier qu'il y a une forte tentative d' agit prop qui à mon avis provient de l'extrême droite afin de déstabiliser le pouvoir institutionnel en France en cette rentrée 2014 !
  • Et pourquoi ils feraient cela ?
  • Parce que si il y a des élections maintenant, ceux et celles d'extrême droite auraient éventuellement des chances d'être élus alors qu'en 2017, ils seront cuits.
  • Et, alors ?
  • Ben, faut que les élus de gauche tiennent le coup ! Comme dans les cuisines des restaurants, pendant le coup de feu, t'es traversé par tout un tas de force, des vents de haines, des trucs de dingue, ben si tu tiens le coup, après à la fin du service, t'es content, t'as la joie qui monte !
  • T'es jojo, alors !
  • Ah, non, je ne m'appelle pas jojo, je suis TOTO, moi.
  • Il est bien joli votre raisonnement mais si jojo ne veut pas dire joyeux ?
  • Et le dictionnaire dit quoi ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Carnet de notes de PAPY MEUJOT (extraits) : « pour une théorie politique de l'époque »,