Entr'acte (suite)

  • Ohé, vous m'entendez ?
  • A peu près. Tant bien que mal.
  • Vous aviez raison, je m'étais gourrée, là où je suis, je vois un deuxième tour MACRON/HAMON pour le second tour de la présidentielle française en 2017 !
  • Ah, bon ?
  • Ouais, il a du se passer quelque chose parce que personne n'est surpris de cette affiche !
  • Bon, alors tu restes encore un peu où tu es, histoire de vérifier que tu n'es pas dans les plis et replis du sommeil d'un comateux.
  • Ben, de toutes les façons, l'avenir c'est plein de plis, il y en a plusieurs possibles.
  • Bon, ben, reste encore un peu, histoire de voir si là où tu es, cela tient.
  • Vous êtes chien !
  • Oui, c'est cela, et toi, tu es chat !
  • Mais elle est où ?
  • T'occupes pas de cela. Tu voulais dire quelque chose.
  • Non, je voulais chanter quelque chose.
  • Ben, va'z'y dès que tu es prêt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog