Forum « malhonnêteté intellectuelle, culpabilité, cupidité, maman, j'ai peur. »



  • Je reste assez étonné par la façon dont FILLON devient après les révélations du Canard Enchaîné sur les hauts salaires de sa femme et ses enfants pour des jobs dont personne ne se souvient les avoir vu faire pas même madame FILLON !
    - C'est-à-dire ?
    - Ben, J'aurais cru que le mec FILLON aurait reconnu sa saloperie tout de suite, genre « je me suis présenté tel Monsieur PROPRE, en fait je suis un gros petit naze médiocre qui filait du fric en douce à sa femme et donc Honte à moi et aurevoir ! ». Or il s'accroche ... comme un malade si j 'ose dire …
- C'est parce que tu négliges l'opacité de FILLON face à lui-même. FILLON ne comprend pas que le problème est qu'il payait sa femme et ses enfants avec de l'argent public soit de l'argent qui a été ôté à des particuliers pour servir le bien commun et l'intérêt général. Or FILLON s'en est servi pour sa petite jouissance personnelle. Comme le chante Alain BASHUNG " Ma petite entreprise, connaît pas la crise, ...
- Elle a raison. La colère des uns et des autres vient précisément de là, genre «  je dois sourire et servir des crétins toute la journée dans mon restaurant pour gagner mon argent dont une partie m'est prélevée pour construire des routes , des hôpitaux, faire la justice et éduquer les gamins et j'apprends que les écoles manquent d'argent pendant que FILLON paye sa tepu avec mon fric » !
- Il reste à prouver que ni la femme, ni les enfants de FILLON n'ont rien foutu malgré leurs hauts salaires.
- Quoiqu'il en soit, nous savons déjà qu'ils étaient surpayés et cela s'appelle du favoritisme.
- Moi, je crois que madame FILLON était comme un barbouze ou une meuf de relations publiques, payée pour pouvoir influencer les autres et leur faire aimer FILLON sans qu'ils se rendent compte qu'ils avaient affaire à une femme payée pour le leur faire aimer.
- Ouais, enfin, pour ce genre de boulot, tu ne prends pas ta femme officielle, à la rigueur ta maitresse ou ton amant ...
- En fait, FILLON, c'était le mec qui avait réussi la synthèse entre la maman et la putain ! Je ne le connais pas mais ce que j'ai pu en voir et entendre à travers la presse et les médias c'est Madame FILLON faisant les gros yeux pour gronder les journalistes et les photographes qui embêtent son mari comme une maman prête à donner la fessée, le tout en se faisant payer tous les mois.
- Ce que vous dîtes me donne vraiment la nausée !
- Tu veux dire que ce que « nous décrivons » te donne la nausée, c'est cela ?
- Peut-être.
- A mon avis, FILLON, ne s'est même pas rendu compte. C'est totalement inconscient chez lui. C'était presque légal, il n'avait pas de comptes à rendre, pour certaines personnes c'est comme un réflexe d'amasser du pognon, c'est pour cela qu'il vire paranoïaque. Il n'a jamais vraiment réfléchi à ce qu'il faisait, je parierais qu' il faisait ce que maman lui a toujours dit de faire : suivre les règles de la bonne bourgeoisie.
- Ouais, enfin , il ne va pas entrainer tout un parti voire un pays dans son délire paranoïaque parce que môssieur ne s'est jamais rendu compte qu'il baisait sa mère tout en la payant comme une prostituée avec de l'argent public !
- Je crois que vous vous trompez, il nous endort tous et va partir aux Bahamas avec sa belle et la caisse des primaires !
- à ce sujet, j'ai lu un article totalement délirant dans le JDD, blabla, un comptable machin truc du parti machin truc qui gère le pognon de la campagne de FILLON et qui se posait des questions totalement délirantes : le fric de la primaire peut-il aller à un autre candidat ? (ben, non, voyons chéri ,t'as au moins à 0,3% fois 2 euros fois quatre millions de votants qui doivent aller dans la poche de Jean-François COPé, voyons !) si FILLON se démet devra t'on comptabiliser ses frais dans les frais de la campagne du prochain (non, mais oh, tu bosses pour la gauche ou quoi, bien sûr que non, c'est quoi ce comptable à mémère) etc.. blabla. Un tissu d'âneries et de crétineries !
- C'est une stratégie comme un autre. Le mec défend FILLON en fait...
- Moi, je m'en fous, ce sont des gens de droite et la droite politique, je m'en fous, je lutte contre ! Ce qui m'ennuie c'est lorsque des personnes se présentant comme représentant la gauche politique se conduisent comme des personnes de droite.
- Concrètement , tu peux préciser ..
- Je suis allée voter à la primaire des gauches et les mecs et les meufs qui organisent, sauf exception, c'est plus fort qu'eux, ils managent à la cryptofasciste, genre les cons et les connes qui se font chier à venir voter un dimanche sont des masos qui veulent secrètement se faire enQler et fouetter.
- Euh .. tu pourrais développer ?
- Non, cela ne m'intéresse pas. J'essaye de participer à la construction de la vie sociale mais à chaque fois c'est le même sentiment d'arnaque. Par exemple, j'ai signé les pétitions demandant le rassemblement des candidats de gauche. Il y avait deux pétitions, au début j'ai un peu tiqué mais bon, j'ai signé même si leurs rédactions étaient déplorables, mais bon, j'essaye de participer.. Et ensuite, je me suis dit « merdre, c'et encore les charlots du web qui se prennent pour des grands sorciers ! Ils et elles ont fait deux pétitions parce qu'il y a eu deux primaires ! » ces gens-là ne sont pas des démocrates, ils ne veulens pas des sociétés d'individus libres, égaux et fraternels, ils veulent des leaders dirigeant des masses dans le sens de leurs intérêts !
- Tu ne nous ferais pas une bonne grosse paranoïa de gauche, toi, par hasard ?
- Je croyais que MELENCHON avait le monopole de la paranoîa de gauche...
- Bon, on nage dans le caca, là..
- Qui, çà ? On, qui ?
- C'est qui çà on ?
- Pourquoi Cicéron ?
- La paranoïa critique, n'est-ce pas la méthode de travail prôné par Salvador DALI ?
- Tu veux dire « la méthode appliquée et prônée par DALI pendant que GALA comptait les biftons », c'est cela ?
- Moi, je voudrais dire que « Le général De GAULLE n'imagine pas François FILLON président de la république française ». Stop. Je répète : « le général DE GAULLE n'imagine pas Marine LE PEN présidente de la République ». Stop. Je répète « Le Général de GAULLE n'imagine pas ..
- Les carottes sont cuites !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog